Introduction
« Enfin, l’industrie peut se réunir une fois de plus ». Du 14 au 19 mai, le secteur mondial de la viande et des protéines a profité de toutes les opportunités du salon no. 1 de l’industrie de la viande. Six jours passionnants de réseautage, de discussion des innovations et d’affaires entre près de 50 000 visiteurs et 860 exposants. Greenflex est très satisfait de ce rassemblement de l’industrie, qui s’est déroulé conformément au cycle d’innovation triennal du secteur.
"L'atmosphère de l'IFFA 2022 a été fantastique. Les visiteurs nationaux et internationaux sont enthousiasmés par les développements et, dans de nombreux cas, ont des plans spécifiques en préparation. La joie de se retrouver enfin en personne a rendu le salon intéressant."
Piet Vangroenweghe, Directeur général de Greenflex.
L'IFFA 2022 en chiffres
Greenflex à l'IFFA 2022
À l’IFFA, Greenflex a pu démontrer que nous sommes à la fois conventionnels et créatifs. Un tout nouveau design de stand a offert de nombreuses possibilités de sessions éducatives et consultatives, notamment un dialogue dynamique entre nos experts, nos distributeurs et nos clients. Ils ont émis plusieurs idées que Greenflex souhaite adopter dès que possible.
Les développements dans le domaine de l’emballage ont été conformes au slogan : « Autant que nécessaire, aussi peu que possible ». En conséquence ,le marché s’est concentré sur les matières premières renouvelables en plus de la recyclabilité : les emballages biosourcés comme alternative au plastique fabriqué à partir de matières premières fossiles parlent d’un avenir plus écologiquement responsable. Les emballages durables de Greenflex répondent pleinement à cette tendance.
Nos filets de stabilité, nos filets de processus et nos filets spéciaux ont été particulièrement appréciés. En outre, l’IFFA a été l’occasion parfaite de montrer notre nouvelle vidéo d’entreprise. Regardez-la sur notre canal youtube.