Comment utiliser nos stockinettes comme outil de marketing ?

Introduction

Les carcasses de viande sont souvent endommagées pendant le transport. Une stockinette permet de les conserver en parfait état. En outre, elle aide la carcasse à conserver sa couleur rouge et son poids. 

En plus de préserver la couleur et le poids de vos carcasses, les stockinettes peuvent également être utilisées comme outil de marketing. Greenflex propose des stockinettes de marque disponibles en plusieurs couleurs et imprimées avec votre logo. Découvrez ci-dessous quelles sont les possibilités d’accroître la notoriété de votre marque en utilisant les stockinettes de Greenflex.

Stockinettes met logo

Stockinettes avec votre marque

Les stockinettes sont en coton ou en polyester et sont disponibles en pièces prédécoupées (= impression premium) ou en rouleaux (= impression standard). Les stockinettes en coton sont disponibles en blanc, noir, rouge, bleu, vert et jaune, tandis que les stockinettes en polyester peuvent être conçus en blanc ou noir.

En ce qui concerne les pièces prédécoupées, les stockinettes sont d’abord cousus et découpés avant que votre logo ne soit imprimé un par un sur le tissu. Nous pouvons mélanger 3 couleurs différentes dans votre logo, mais nous vous recommandons de choisir 2 couleurs pour une définition claire. Votre logo peut être imprimé dans toutes les positions.

Un avantage supplémentaire des pièces prédécoupées est la possibilité d’une impression de qualité supérieure. Cela garantit que votre logo ne s’étire pas lorsqu’il est tiré sur la carcasse. Contrairement à l’impression standard, votre logo conservera la même forme pendant l’utilisation.  

Lorsque les stockinettes sont produites en rouleaux, votre logo est imprimé en continu. Cela signifie que nous plaçons le tissu dans la machine à imprimer et que nous commençons à imprimer votre logo. Une seule couleur est disponible pour l’impression du logo. Nous imprimons tous les mètres ou tous les 50 cm en standard. Cependant, Greenflex propose des solutions sur mesure. Greenflex peut donc imprimer la taille souhaitée à votre demande.

Vous souhaitez savoir comment tout cela fonctionne ? Consultez les 5 étapes du succès ci-dessous.

Pièces prédécoupées ou rouleaux

Pre-cut pieces

Rolls

5 steps to success

Identifier les spécifications

  • Materiél
  • Couleurs
  • Lieu d’impression

Envoyez votre logo en format PDF.

Après avoir reçu les spécifications, Greenflex trouvera le bon design pour votre entreprise et vous fera une offre. En option, nous pouvons vous envoyer des échantillons de bas de marque existants.

En attendant votre approbation de l’offre, nous pouvons vous envoyer une maquette numérique avec votre marque.

Enfin, après avoir reçu votre approbation finale, vos bas sont prêts à être mis en production. Après 4 à 5 semaines, les stockinettes sont livrés et prêts à être utilisés.

Vos aliments ont-ils besoin de filets?

Nos filets assurent le maintien de vos aliments!