Greenflex participe à Packcontact 2021 (Belgique) !

Où l'emballage et l'industrie alimentaire se rencontrent !

Greenflex est présent à la troisième édition de Packcontact, un événement de réseau unique tant pour l’industrie alimentaire que pour l’industrie de l’emballage. Le salon aura lieu les 22 et 23 septembre 2021 à Kortrijk Expo Belgium. Vous pouvez nous trouver au stand 53.

Packcontact se concentre cette année sur l’innovation dans le marché alimentaire. L’emballage étant extrêmement important pour apporter vos produits au consommateur de manière qualitative, Greenflex souhaite présenter ses solutions aux visiteurs de Packcontact. Au cours de ce salon, vous pourrez découvrir les défis de l’emballage alimentaire aujourd’hui et comment Greenflex apporte une solution à ces problèmes.

Selon Piet Vangroenweghe, la durabilité est un défi majeur dans l’industrie de l’emballage. Chez Greenflex, nous sommes conscients de ces problèmes et sommes continuellement à la recherche de nouvelles opportunités. Notre centre de Roeselare, dont l’énergie est presque neutre, et nos solutions d’emballage durables sont des pas dans la bonne direction.  Greenflex propose une large gamme de solutions d’emballage alimentaire durables qui réduisent jusqu’à 80 % la part de plastique dans vos emballages. Nos produits vous intéressent ? Découvrez-les sur notre site web ou au salon Packcontact. 

La durabilité est un défi majeur dans l'industrie de l'emballage. Chez Greenflex, nous sommes conscients de ces problèmes et sommes continuellement à la recherche de nouvelles opportunités. Notre centre de Roeselare, dont l'énergie est presque neutre, et nos solutions d'emballage durables sont des pas dans la bonne direction.

Piet Vangroenweghe, Managing Director Greenflex

Retrouvez-nous sur place !

Vous souhaitez nous rencontrer à Packcontact ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour organiser une réunion ou enregistrez-vous gratuitement en tant que visiteur !

Vos aliments ont-ils besoin de filets?

Nos filets assurent le maintien de vos aliments!